Encore Une Fois

Encore une fois, je me trouve avec ce desir. Je ne sais pas la cause de cette sentiment. Je ne sais pas où, comment o quand ça avait commencé.

Peut-être que ce sont les filmes que j’ai regardé quand j’ai été petit. Toujours, avec ma famille, nous avons regardé des filmes “adultes”. Ils ne sont pas des filmes érotiques, mais il y avait une fois que les personnages principaux ne sont pas impliqués d’une manière sexuel. J’ai vu les scènes même si ma mère m’a couvrait mes yeux. A mon avis, ces scènes ont été les plus intéressants.

Peut-être était une encyclopédie que j’avais. Dans les pages qu’il devait faire parler des appareils reproductifs des personnes. Je me souviens de l’image, des mots… J’étais fasciné.

Peut-être était ma lecture. A dix ans, je l’ai lu de nombreux livres dont le publique principale étaient les adolescents de 16 ans. Dans ces livres, j’ai appris sur le sexe. Après avoir lu 50 Shades of Gray, je suis devenu accro. Je l’ai lu. Je l’ai lu très bien. Je reconnis maintenant que mon éveil sexuel.

Plus tard. Qu’est-il arrivé ensuite? Maintenant, tous est une mirage d’expériences. Je ne sais pas avec qui. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas quand. Mais, je veux savoir la cause.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s