Encore Une Fois

Encore une fois, je me trouve avec ce desir. Je ne sais pas la cause de cette sentiment. Je ne sais pas où, comment o quand ça avait commencé.

Peut-être que ce sont les filmes que j’ai regardé quand j’ai été petit. Toujours, avec ma famille, nous avons regardé des filmes “adultes”. Ils ne sont pas des filmes érotiques, mais il y avait une fois que les personnages principaux ne sont pas impliqués d’une manière sexuel. J’ai vu les scènes même si ma mère m’a couvrait mes yeux. A mon avis, ces scènes ont été les plus intéressants.

Peut-être était une encyclopédie que j’avais. Dans les pages qu’il devait faire parler des appareils reproductifs des personnes. Je me souviens de l’image, des mots… J’étais fasciné.

Peut-être était ma lecture. A dix ans, je l’ai lu de nombreux livres dont le publique principale étaient les adolescents de 16 ans. Dans ces livres, j’ai appris sur le sexe. Après avoir lu 50 Shades of Gray, je suis devenu accro. Je l’ai lu. Je l’ai lu très bien. Je reconnis maintenant que mon éveil sexuel.

Plus tard. Qu’est-il arrivé ensuite? Maintenant, tous est une mirage d’expériences. Je ne sais pas avec qui. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas quand. Mais, je veux savoir la cause.

Leave a Reply

